@Stelair

Stelair

ARTISTE / BEATMAKER

En 2013, il intègre l’institut SAE Dubaï, ou il apprendra le métier d’ingénieur de son. Il retournera finalement à Abidjan en 2015, ou il rencontrera le rappeur Suspect 95 qui lui confiera les travaux des sons « Enfant de Boss C’est Boss’, puis « Esseu c’est forcé ». Le public le découvre alors sous ses talents de beatmaker mais également d’arrangeur.

En 2016, Stelair se mets définitivement au-devant de la scène avec son titre « Génération Chilley » auquel participera le groupe Kiff No Beat. C’est un véritable succès, c’est le titre des vacances. Par la suite, Stelair sortira les titres « Faut Parler » et « Trop Tard » sous le label Overcom, qu’il quittera finalement en 2017.

Artiste indépendant depuis lors, il sortira le projet 6saisons, dont le titre phare intitulé « eh bèbè » fera le plaisir de la gente féminine.

Fort de ses succès et de ses expériences, Stelair reviendra en 2019 avec le projet 40 jours; Un EP de 6 titres dont le premier extrait intitulé « Les Bibines » Fait déjà danser toute l’Afrique.

Quelques photos

Quelques vidéos

Facebook
YouTube
Instagram